Unicité, Entraide et Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PRESENTATION ASINUS

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION ASINUS Empty PRESENTATION ASINUS

Message par asinus Mer 17 Juin - 17:50

salut a tous,
autant vous prévenir de suite, je fais un petit tour d'horizon avant de retirer ma carte du partie.
pourriez vous, a fin de me faire gagner du temps, me dire quel sont les postes important et suivis.
sinon, je joue depuis 2 mois environ, je vais passer niveau 3 lundi prochain, ( enfin je pense), et mon temps de jeu est assez maigre.
une question encore, quel est le but du partie, et qu'attendez vous de ses adhérents ?

merci
ASINUS
asinus
asinus

Localisation sur empire immo : Marsaye
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ASINUS Empty Re: PRESENTATION ASINUS

Message par jediknight Mer 17 Juin - 19:03

Salut à toi, asinus.

Pour les postes du parti, ils sont les suivants :

Le but du Parti Centriste Immostatien est de faire de la politique sur le jeu Empire Immo. Nous présentons des candidats aux élections municipales, nous débattons de la politique d'EI, bien qu'elle soit limitée. En bref, c'est ça.

Ce que nous attendons de nos membres ? Nous n'obligeons personne à quoi que ce soit. Nous souhaitons à nos membres de participer à la politique d'EI, au parti, de discuter, de débattre. Mais il ne faut pas perdre de vue que le PCI et Empire Immo sont un loisir, et que nous aimons tous bien nous plaire dans ce que nous faisons. C'est mon avis personnel.

Fondateur : jordann
Il a crée le parti et est en quelque sorte le gardien du parti. Il détient les droits du forum et s'occupe un peu de tout en général dans le PCI.

Président : jediknight (moi)
Je suis le président du parti, j'ai été élu récemment par les membres du PCI. Je gouverne le parti, fixe et coordonne les orientations et les activités du PCI.

Commissaire : marco8
Il fait partie, avec le président et le fondateur, de la commission, qui juge les actions des membres du parti, et donne son accord sur les ententes électorales en période d'élection.

Secrétaire : bateman01
Il modère de nombreux topics du forum, et détient une partie du pouvoir judiciaire avec la commission.

Adjoint du président à la communication : fou598
Il gère la communication du parti, fait des banières, bref, s'occupe de notre image.

Je crois que j'ai fait le tour, les fonctions sont indiquées sur le forum par la couleur de notre pseudo :
fondateur = bleu, président = violet, commissaire = orange, secrétaire = rouge, adjoint = bleu-vert clair, membre du PCI = vert

C'est pour ça qu'en tant que membre du PCI, ton nom est en vert.

Pour ton temps de jeu, ne t'inquiètes pas, chacun joue à son rythme, et si tu visite le forum de temps, c'est déjà bien. En ce moment, je prévois de faire un peu d'activité au parti. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter sur le jeu par MP ou à parler sur le forum.

Encore une fois, bienvenue au PCI Very Happy
jediknight
jediknight

Localisation sur empire immo : Parry
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ASINUS Empty 5/5

Message par asinus Mer 17 Juin - 20:50

merci a toi pour se petit topo, qui a le mérite d'être clair, précis, court, et complet.
@+
asinus
asinus

Localisation sur empire immo : Marsaye
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ASINUS Empty Re: PRESENTATION ASINUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum